Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fenêtre sur ma vie
1 février 2007

Une note un peu en retard...

4 jobs que j'ai faits dans ma vie :
- Réviseur comptable dans un cabinet d'expertise.
- Auditeur dans un cabinet d'audit.
- Administratrice d'un outil informatique + différentes autres occupations (compta, sox etc) dans un grand groupe.
- Guichetière dans une banque.

4 films que je regarderai, reregarderai, rereregarderai, rerereregarderai, rererererererere..
:
- Le diner de cons
- Dirty dancing
- Anastasia
- euhhhh

4 endroits où j'ai vécu :
- Dans le sud, près de nice
- Ivry sur seine
- Paris 14éme
- et c'est tout pour le moment !

4 émissions de talent que je regarde :
- Déco
- Capital
- Zone interdite
- et un peu tout ce qui passe à la télé et qui me paraît intéressant

4 endroits où je suis allée en vacances :
- Peniscola en espagne
- Faro, portugal
- Un coin paumé dans l'aveyron
- Pau

4 sites web que je visite toujours :
- Les blogs (quand j'ai le temps)
- mes trois boîtes mail
- le site de mon école
- un moteur de recherche très connu pour trouver des infos pour mes dossiers

4 plats favoris :
- Crêpes.
- Pâtes.
- Pizza.
- Confit de canard.

4 endroits où j'aimerais mieux être maintenant :
- En vacances, quelque part loin des cours et du stage.

- A nice près de mes parents.
- Au canada.
- Ou bien à New York (toujours voulu visiter).

4 personnes qui vont reprendre ce questionnaire :
A votre libre appréciation !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouais on veut une vraie note d'abord !!!
G
Ca va ca va ...<br /> <br /> T'as vu y'a du changement ici ^^<br /> <br /> Allez me tarde ta vRAIE note!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon courage
L
Oups! suis désolée. Pas trop eu le temps ces derniers jours (euh...plutôt mois) mais bon, c'est promis, bientôt je fais une vraie note !<br /> Sinon, tu vas bien?
G
Quoi pas de nouvelles pendant 6 mois et on a une note comme çà !!<br /> <br /> REMBOURSE !!<br /> <br /> REVOLTE !!<br /> <br /> Nous on veut savoir comment tu vas, comment se passe ta vie (cours, stages, amour) !<br /> <br /> Du croustillant ! Tsss je suis déçu!<br /> <br /> Je boude ! na !
Une fenêtre sur ma vie
Publicité
Une fenêtre sur ma vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité