Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fenêtre sur ma vie
11 juillet 2006

Des nouvelles en vrac...

Comme cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici, j'ai tout plein de choses à dire...Enfin, deux ou trois au moins.

Quoi de neuf chez moi? Pas mal de chose : je suis enfin inscrite en mastère (après moultes péripéties avec la poste...c'est pas bon pour le stress du tout), j'ai trouvé mon appart (donc crémaillière bientôt) et je suis bientôt en vacances.

J'ai vraiment hâte d'emménager mon mignon pitit appart parisien : enfin un petit chez moi que je pourrai personnaliser et décorer à mon goût. Fini la résidence pour étudiants. Fini le quartier moche et pourri. La seule chose qui fait mal (au compte en banque), c'est le loyer. Mais, il va me changer la vie ce nouveau "chez moi".

Quant à mes vacances, rien de croustillant. Non, je ne pars pas au soleil, au bord de la mer, loin de Paris. Juste quatre ou cinq jours dans le sud, chez mes parents. Comme quoi, c'est pas si cool que ça d'être étudiant. Pas de vacances cette année : au programme, révisions, mémoire et déménagement.

Mais, tout va bien pour mon mémoire, il se porte très bien même. Il arrive bientôt à terme (et une bonne chose de faite). J'espère qu'il me permettra de clore ces quatre années dans mon école comme il se doit. Un peu peur de décevoir mes profs parce que c'est pas facile de se mettre à travailler sur un mémoire alors qu'on est en stage. J'ai presque oublié que je suis stagiaire et pas salariée (mais ils sont sympas dans ma boîte, ils me l'ont bien rappelé ou en tout cas, mon compte en banque, il le sait lui).

Sinon, je suis pas bronzée (et bien dégoûtée) mais je sors quand même. Et, j'ai de quoi faire : jap*an ex*po, soirée entre potes, apéros en bas de l'immeuble...et bientôt feu d'artifice et défilé du 14 J. J'avoue qu'à Paris, c'est un peu (beaucoup) du suicide mais il faut vivre dangereusement ! Mode ironie on *J'aime ça moi être dans la foule et marcher sur trois kilométres pour trouver une station de métro ouverte * Mode ironie off

Je souhaite quand même de bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir sous les cocotiers (ou ailleurs).

Reve_20de_20vacances_t

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que vous pourrez être là pour notre crémaillère. On la fera au mois d'octobre, comme ça on fête notre anniversaire en même temps ;-)<br /> Quant au mois d'Août, on est là tout le temps sauf pour le week-end du 15. Et après, c'est le marathon-emménagement ! lol<br /> Moi aussi, il me tarde de découvrir votre appart ;-)
G
ouééééééééééé une cremallere chouette chouette !!<br /> Bon on vient, je pense c'est pas encore sur, a Paris en aout, et ma cremallere sera fin septembre<br /> <br /> J'espere te voir !<br /> <br /> Me tarde de decouvrir ce chez vous
Une fenêtre sur ma vie
Publicité
Une fenêtre sur ma vie
Derniers commentaires
Archives
Publicité